POLITIQUE DE REMBOURSEMENT / EXPEDITION
Politique de remboursement
Notre politique dure 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat sans nous avoir contacté.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les broderies personnalisées ne peuvent pas être retournées. De même, les Produits soldés ne seront ni repris, ni échangés ni remboursés.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Figurines
* Les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@etoiledefraise.fr.
Politique d'expédition
Livraison offerte à partir de 70€ d’achat en France Métropolitaine avec Mondial Relay uniquement.
Délai de réalisation : 1 à 4 semaines, en fonction du nombre de commandes et du stock de vêtements (si besoin de réapprovisionner).
Délai de livraison : 48h via Colissimo, 3-4 jours ouvrés via Mondial Relay France
Indisponibilité : vous serez informés par mail ou par téléphone de l’indisponibilité totale ou partielle de produit après passation de votre commande, et un remboursement pourra être effectué si le délai d’attente ne vous convient pas.